Re: [LA-discussions] Grosse galère : Plantage d'un disque dur

Le 13/08/08, Matthieu COUDERT<coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
> J'ai un peu fouillé la documentation sur le site, amis je n'ai pas
> trouvé la solution du problème spécifique de mon père :
>     Sur une de ses partitions (nommée Données) il avait son répertoire
> "Mes documents" de windows.
>     Le disque commence tout juste à lâcher (lecture très lente), donc
> presque tout est encore lisible.
>     Sauf deux répertoires de "Mes document", en particulier, qui ont
> disparu (ils n'apparaissent nul part, sans que mon père les ai touchés).
N'ayant jamais utiliser ce logiciel, je ne peux te répondre, cependant
il me semble important (essentiel même) de ne plus utiliser ce disque
dur tant que la tentative de récupération de données n'aura pas été
effectuée: en effet, de nouveaux fichiers risquent d'être sauvés à
l'emplacement physique de ceux recherchés.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus,

jm

--
jm  .oO ( http://jmtrivial.info )