[LA-discussions] Grosse galère : Plantage d'un disque dur

Salut à tous,
Mon père est en panne : son disque dur sur lequel est la partition système viens de lâcher.
Il est toujours lisible sauf certains secteurs, et il cherche un logiciel type Norton "systemworks" (c'est ce qu'il se souvient avoir utilisé un jour ou il a eu un problème similaire, en 2001) pour reconstituer les fichiers non lisibles (fonction "unerase").

Est-ce que vous savez auprès de qui on pourrait trouver ça (je précise : il est sous redémarrator XP, et cherche des outils de préférence sous cet OS) ?

Merci d'avance

Matthieu
--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),