Re: [LA-discussions] hebergement gratuit

Le 6 juillet 2008 18:44, RAULT Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 6 juillet 2008 18:27, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Ha je m'en doutais un peu mais n'avais pas trouvé :-)

> Je voudrais juste installer un forum pour mon atelier informatique (cité dans
> un précédent mail) pour que d'une part les adhérents puissent découvrir
> comment marche un forum et surtout pour qu'ils prennent l'habitude de s'en
> servir pour s'entraider. Donc quel forum marcherait ? PhpBB ?

Ok, donc un truc pas nécessairement plein de fonctions, mais
utilisable et efficace.
Je pense que PhpBB offrira l'avantage d'etre très répandu, et donc il
sera facile de trouver des infos, trucs et astuces ou de l'aide.
Sinon, il en existe plein d'autre, je ne connais pas assez pour te
dire, j'ai juste trouver une petite liste sur
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/php/040209php_panorama_forums_gratuits.shtml

Je conseil toujours d'utiliser SMF 1.1.5 ou 2.0 (même si c'est une béta il est vraiment TRES abouti).