Re: [LA-discussions] hebergement gratuit

Le dimanche 6 juillet 2008, RAULT Alexandre a écrit :
> Free permet toujours de le faire, faut juste ruser un peu ;)

Ha je m'en doutais un peu mais n'avais pas trouvé :-)

> Petit précision, les versions de PHP/MySQL utilisées chez free
> nécessitent parfois des bidouilles pour que ça fonctionne (entre autre
> avec Joomla! qui ne fonctionne pas pour une histoire de php foireux)

Je voudrais juste installer un forum pour mon atelier informatique (cité dans
un précédent mail) pour que d'une part les adhérents puissent découvrir
comment marche un forum et surtout pour qu'ils prennent l'habitude de s'en
servir pour s'entraider. Donc quel forum marcherait ? PhpBB ?

> Après, c'est sur que tout dépens de l'usage qui va être fait du site
> et que si on cherche à avoir des services autre que du simple
> hebergement http/ftp, il y a probablement mieux.

C'est donc pour un atelier d'initiation à l'informatique et je n'ai pas de
budget...  Pour moi perso j'ai pas le mm choix, mais là comme je suis déjà
bénévole en tant que formateur, je vais pas plus loin

Merci

PS yapu de signature, je viens de mettre à jour pour la mdv2008 64 et j'ai pas
fini de tout reparamétrer...

---
Liste de discussions de LinuxArverne