Re: [LA-discussions] hebergement gratuit

2008/7/6 Matthieu <matthieuy@xxxxxxxxx>:
> Bizard, choisir son FAI selon l'hébergement ! Si tu souhaite pas prendre de
> nom de domaine et/ou hebergement un peu plus pro, la plupart des FAI te
> permette ça.
>
> Pour le comparatif des hebergement des FAI, je suis chez Orange est on ne
> dispose pas de base MySQL.
>
> J'te conseil quand même de te penché du coté des hébergement pro (c'est plus
> si cher qu'avant)
>

> --
>
> Matthieu

Free permet toujours de le faire, faut juste ruser un peu ;)
Il faut ouvrir un compte 'accès gratuit', c'est à dire un compte pour
modem RTC sur la page http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Ensuite, une fois le compte créé on peut ouvrir un espace 'site perso'
avec ftp MySQL
Petit précision, les versions de PHP/MySQL utilisées chez free
nécessitent parfois des bidouilles pour que ça fonctionne (entre autre
avec Joomla! qui ne fonctionne pas pour une histoire de php foireux)

Après, c'est sur que tout dépens de l'usage qui va être fait du site
et que si on cherche à avoir des services autre que du simple
hebergement http/ftp, il y a probablement mieux.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne