Re: [LA-discussions] pb de réseau

Le jeudi 17 juillet 2008, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Bon, et que donne sur la machine 2 les commandes suivantes :
> /sbin/ifconfig
> cat /etc/hosts

J'avais qd mm pris la peine de vérifier ça, mais j'ai oublié de le préciser,
désolé.

Donc :
machine 1 : 192.168.1.1 et hosts : 127.0.0.1 localhost
machine 2 : 192.168.1.52 et hosts : 127.0.0.1 localhost gauvain

la machine 2 a un petit nom mais pas encore la 1, mais amha ça doit pas
jouer ?

Je ne peux faire d'autres test sur le réseau pour un petit moment, je suis en
train de faire des travaux sur mon install électrique et j'ai dû couper le
routeur. Bon je vais y mettre une rallonge vers une pièce alimentée s'il le
faut.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour est un repos laborieux. »