re: [LA-discussions] vente liée ordinateurs/logiciels : ça avance

bonjour.
nous nous sommes rencontrés au foyer home dome l'hiver dernier.
je devais prendre contact avec vous pour booster un ordi qui tourne actuellement sous mandriva.
Auriez vous quelque disponibilites en ce debut d'ete?
sinceres salutations.

---
Liste de discussions de LinuxArverne