Re: [LA-discussions] Probleme SPIP

>Bonsoir !

>Il est possible de zapper la résolution DNS en ajoutant "192.168.1.101 toncompte.dyndns.org" >au fichier /etc/hosts (ou c:\windows\system32\drivers\etc\hosts) sur les machines qui font >partie du LAN. Ainsi, les machines à l'extérieur accèderont à toncompte.dyndns.org grâce à >une résolution DNS, et les machines "à l'intérieur" accèderont directement à 192.168.1.101 ...

Ouais ça je sais faire et je connaissais déjà cette manip (voir mon 1er post), le soucis c'est que j'ai pas vraiment envie de me taper tout les postes du LAN.

Je vais voir si avec mon serveur DNS local (du serveur) y'a pas moyen de refaire des redirections.

J'ai ausculté les fichiers php mais sans vraiment trouvé de solution !

En faite j'ai peu être trouvé une solution :

Installer 2 SPIP sur mon serveur, un avec l'adresse http://192.168.1.101 et l'autre avec http://moncompte.dyndns.org

J'ai vu quelques forum ou il explique comment utilité la même base mysql pour les articles, rubriques,... bref le contenu pour 2 sites spip

Je vais essayé d'approfondir tout ça !

Merci quand même

--

Matthieu