Re: [LA-discussions] Recherche competences Plone

Re-bonjour,

(Désolé pour le doublon, fausse manipulation)

Le 09/06/08, Alexandre Perrin<netasecurity@xxxxxxxxxx> a écrit :
> Je ne suis pas un as du développement mais il y a une chose dont je me
> rappel ce que python n est vraiment pas evident du tout et demande pas
> mal de connaissance.
Pour avoir déployé plusieurs sites en zope/plone il y a quelques
temps, je dirais que les compétences en python ne sont pas forcément
indispensables, tout dépend de la spécificité (ou non) du site à
mettre en place. Si les modules nécessaires sont disponibles, ça peut
aller très vite.
Enfin, pour répondre à Nicolas, certaines fonctionnalités proposées
par Plone (notamment orientées e-commerce) n'ont pas forcément
d'équivalent sur des plateformes plus simples développées en php.

Librement,

jm

ps: pour répondre au mail original, j'ai quelques lointains souvenirs
de zope/plone, mais je n'ai plus le temps pour donner un coup de main
sur un tel site, ni trop l'envie (je trouve que malgré ses avantages,
la plateforme est très lourde à mettre en place).

--
jm  .oO ( http://jmtrivial.info )

---
Liste de discussions de LinuxArverne