[LA-discussions] Recherche competences Plone

Je suis responsable d'un programme de communication scientifique utilisant un site Internet construit avec Plone. Mon niveau de competence en informatique n'est pas suffisant pour achever le developpement de ce site. Je souhaiterais savoir s'il existe dans la region des competences sur Plone et Zope dans la region. L'ideal serait quelqu'un qui ai deja une bonne experience sur cette plateforme pour etre operationnel sans investir trop de temps. J'ai un cahier des charges precis et des problemes concrets que je souhiaterais resoudre, bien entendu moyenant remuneration dans des conditions a definir. Je ne souhaite pas faire de programmation, mais simplement installer de nouveaux produits deja existents, et configurer Zope pour la gestion du niveau de securite et du versionning.
Tres cordialement,

Dr Olivier DOMARLE
domarle.olivier@xxxxxxxxx
Ambert, le 06 Juin 2008