Re: Re: [LA-discussions] Achat d'un nom de domaine

On 22/juin - 23:24, christophe hagnere wrote:
> [...]
> souhaites. Tu peux aussi avoir autant de sous domaines que tu le souhaite.
> Cela ce fait dans tous les cas en redirigent le DNS de ton NDD sur ton
> serveur et ensuite en configurant correctement tes localhost.
>
> Tu peux avoir du .fr, .info, .com .org et .eu sans aucun soucis. J'ai même
> un .be et un .tv donc imagines.
>
> Pour l'IP V6 à vérifier mais ca doit être jouable je pense (renseigne toi
> aupres de gandi)
>
> pour le transfert de tes redirections DNS en cas de changement d'hébergement
> pas de soucis avec gandi, c'est toi qui gère tout comme un grand.

'soir

Pour gandi il me semble avoir vu un champ AAAA dans la config des zones de mon
..net :)
Donc je pense que Gandi fais l'IPv6 pour les zones :)

Bonne soirée aussi :)

(Romain, tu semble utiliser Mutt aussi et ton Real Name apparait comme:
=?ISO-8859-1?Q?Romain_Tarti=E8re_ etrange :/ )

--
Message rédigé via Vim et envoyé via Mutt
Jabber JID/XMPP : rhaamo@xxxxxxxxxxxx
| linux  user | Aide linux possible, me contacter pour infos :-)
+-+-+-+-+-+-+-+ Developpeur amateur en Ruby (et peut etre rails ? :))

---
Liste de discussions de LinuxArverne