Re: [LA-discussions] Firefox 3... la déception

Salut, pour ton plantage vraiment aucune idée, tout ce passe pour le mieux pour moi !

>Il vérifie les extensions disponibles : seulement 6 sur 16 ont une version compatible !
>On va me répondre que les extensions ne font pas partie de Firefox. ok. Mais c'est quand >même un de ses gros gros avantages par rapport aux autres navigateurs, la fondation >Mozilla n'aurait pas pu faire un effort vers les développeurs des extensions pour les rendre >compatibles ? Au moins les plus populaires ?

Le moteur n'est plus de la même version donc normal !

>Non, même Adblock n'est pas compatible, ni le dictionnaire Myspell, ni Fasterfox, ni Tab >Mix Plus, etc.

Adblock : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4042

Pour les autres soit patient, le logiciel est sorti hier ! Il vont pas se taper tout les extensions !
Tu utilise celle-ci et moi d'autres !

>Pourtant, avec les dizaines de millions qu'ils reçoivent chaque année, proposer un bounty >correspondant à 1 journée de salaire d'un développeur pour les 200 ou 300 extensions les >plus populaires ne les aurait pas ruinés.

Pas une question d'argent mais de temps je pense puis c'est pas a eux de s'occuper des extension

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2

>Vu les opérations marketing faites autour de cette version 3, je m'attendais à mieux :-(

Pour ce point au moins on est d'accord !

71/100 au test Acid3, pour un logiciel (très) récent, je trouve ça sans plus !

Le temps de lancement et la gourmandise du navigateur ont été revu à la baisse tout de même.

Il aurait fait moins de pub sur leur nouvelle version, on aurait été moins déçu je pense !
Mais bon peut-être qu'ils ont croqué quelques part de marché au principale navigateur internet et ainsi fait découvrir leur logiciel à de nouvelle personne (et c'est pas mal)

--

Matthieu