De : Raxot <raxotfr@xxxxxxxxx>
Date: lun. 17 avr. 2023 à 21:44
Subject: Clavier

Bonjour madame monsieur je voudrais avoir un clavier bepo sans
fil pour la production musicale étant musicien es possible de
m'en faire parvenir un exemplaire en vous remerciant d'avance

Cordialement

Raxot Hardstyle  DJ Producer From France

Where is Jessica Hyde?

[...]

Soundcloud https://m.soundcloud.com/user-96073716

Discogs https://www.discogs.com/artist/6530736-Raxot

Tweeter RaxotFR (@RaxotFR) : https://twitter.com/RaxotFR?s=09

Instagram https://www.instagram.com/raxotfr/

Raxot Hardstyle  DJ Producer From France