De : Lubunter <janvitija5@xxxxxxxxx>
Date: dim. 16 avr. 2023 à 19:41
Subject: Bépo détecté en tant que logiciel malveillant

Bonjour,

Je tiens à vous signaler que la disposition bépo est détectée
comme logiciel malveillant par certains antivirus (comme le
montre ce lien :
https://www.virustotal.com/gui/file/f115449795ebf16f1b478913a4d13231ff1f91a15e6a59be64124eeb3cc9e977/detection
).

Cela peut porter à confusion les utilisateurs, et les décourager à
installer la disposition, et il en convient à vous de signaler
cela comme faux positif.

Cordialement,
Je transfère les mails reçus sur l’adresse de contact qui n’avaient pas été transmis à la ML conseil.
(Arathor)