[EGD-discu] Ordre du jour de l’assemblée annuelle

Salut,

Vous êtes invités à l’assemblée annuelle de 2024, qui aura lieu
le mercredi 6 mars à 20h.

“Lieu” : salon #ergodis sur le réseau IRC Libera
Serveur : irc.libera.chat
On peut aussi se connecter via un client web :
https://web.libera.chat/#ergodis

L’ordre du jour se trouve ici :
https://bepo.fr/wiki/Association_Ergodis/Assembl%C3%A9e_2024

N’hésitez pas à aller compléter les points qui vous intéressent et
vous concernent, notamment la liste des candidatures au conseil.

A.

PS : comment ça, « je fais les choses au dernier moment ? » Même
pas vrai, j’ai 20 minutes d’avance ! ;-)

--
Where is Jessica Hyde?