Re: [EGD-discu] Prochaine AGo Ergodis

Salut,   c’est MorphXX,  votre trésorier toujours occupé mais toujours disponible…
  pas de souci, j’ai suivi les discussions ^^ pour décider de la prochaine Assemblée Générale.
Le lundi 4 ou le mercredi 6 mars me conviennent autant l’un que l’autre, quel que soit l’horaire.
  Je renouvelle officiellement ma candidature au collège , mais c’est seulement pour permettre qu’on puisse encore faire appel à moi comme trésorier si cela s’avérait indispensable
bien que ma profession de foi consistera à nouveau à dire que si quelqu’un de plus impliqué personnellement dans l’asso souhaite prendre ce poste, je le lui cèderai très volontiers !
(La tâche de gestion est tellement simple à comprendre et à mettre en œuvre ! que je devrais en faire un tuto d’une page…)

Je vous file à nouveau mon tél :  06 74 39 01 59
et vous redis que si besoin, il ne faut pas hésiter à me contacter par ce moyen !
  Mais je n’ai eu aucun appel au cours de l’année ; apparemment tout va bien et l’on n’a pas eu besoin de débourser un sou,
tandis que la trésorerie a engrangé presque 300 € de cotisations tout au long de l’année, contre 80 € de frais du compte bancaire (CCP associatif).
  Aucun souci, les comptes sont réguliers et le bilan financier sera comme toujours très simple à établir…

Des nouvelles amusantes : cette année, je me suis auto-formé (par curiosité) à la comptabilité des fusions-acquisitions et à la mise à jour des comptes consolidés PCG aux normes internationales IFRS,
si c’est pas beau ! Mais totalement inutile pour Ergodis, quoique ses ambitions soient par définition planétaires X)

Bonnes discussions,
à bientôt
.  Trésorier d’Être Là,   Morph, votre dévoué

PS: et je vous dévoile mon nouveau mél très sexy, destinée à remplacer le précédent :
50786780bfcebe98013709ddc3259f0338ebb9f1@xxxxxxxxx