Re: [EGD-discu] Prochaine AGo Ergodis

Le Thu, 1 Feb 2024 20:25:20 +0100, Chouhartem
<fabrice.mouhartem@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Et comme toute nouvelle année, nous allons bientôt faire une
> assemblée générale ordinaire afin de renouveler le collège et
> lancer la nouvelle campagne d’adhésion !

Donc pour l’instant ça se joue entre le lundi 4 et le mercredi 6
mars. Est-ce que quelqu’un est indisponible pour l’une de ces
deux dates ?

Pour l’heure, on a aussi un ex aequo entre 20h–22h et 21h–23h.
Même question, est-ce que c’est bloquant pour quelqu’un si on
commence à 20h au lieu de 21 ?

Vous pouvez aussi annoncer vos candidatures. Perso, je me
représente au conseil mais pas en tant que secrétaire (pas le
temps).

A.

--
Where is Jessica Hyde?