Re: [EGD-discu] Débroussaillage de la mise à jour de MediaWiki

Houba,

Le Tue, 4 Apr 2023 01:08:32 -0400, cyxae
<cyxae@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Le wiki est à jour à la version 1.35.10

Bravo et merci à toi :-)

> J’ai écrit dans un document texte toutes les commandes
> exécutées pour faire la mise à jour avec des commentaires, je
> mets ça sur le wiki ?

Je pense que c’est important d’en garder une trace. Le wiki est
probablement l’endroit le plus approprié ^^

> Est-ce qu’on veut garder une copie du dossier de l’ancien wiki
> ? (L’ancienne skin a été déplacée dans le nouveau dossier donc
> n’est pas perdue, il n’y a pas de fichiers importants dedans a
> priori)

Vu qu’on a de la marge au niveau du quota, je pense que dans
l’immédiat c’est mieux de garder le dossier de l’ancien wiki, le
temps d’être sûrs qu’il y a pas de problèmes avec le nouveau.

> Il faut décider ce qu’on fait également pour le logiciel de
> forum utilisé FluxBB qui n’est plus mis à jour depuis longtemps.

Certes ^^

> Sur ce,
> Je
> Vais