Re: [EGD-discu] Débroussaillage de la mise à jour de MediaWiki

Bon matin,

Le wiki est à jour à la version 1.35.10 (https://bepo.fr/wiki/Sp%C3%A9cial:Version). La fin de vie de cette LTS est septembre 2023, mais il faut une version plus récente de PHP pour passer à la suivante, la balle est du côté de TuxFamily. Je me suis inscrit à la ML d’annonce de mises à jour de MediaWiki pour garder le rythme. Comme prévu on est revenu au thème classique MediaWiki. La barre du haut avec les raccourcis vers les sites amis du béop (oups le lapsus ^^) n’est plus là, on pourrait étudier comment la faire revenir. La carte de la page d’accueil qui doit afficher les caractèrs supplémentaires quand on survole avec le curseur ne fonctionne plus, c’est ici https://bepo.fr/wiki/Mod%C3%A8le:CarteB%C3%A9poHoverInfo11 que ça se passe. Les vidéos (Youtube et DailyMotion) de la page « Présentation » n’ont pas l’air de charger. Je suis preneur de retours sur les autres problèmes éventuels afin qu’on puisse corriger ça !

J’ai écrit dans un document texte toutes les commandes exécutées pour faire la mise à jour avec des commentaires, je mets ça sur le wiki ?

Est-ce qu’on veut garder une copie du dossier de l’ancien wiki ? (L’ancienne skin a été déplacée dans le nouveau dossier donc n’est pas perdue, il n’y a pas de fichiers importants dedans a priori)

Il faut décider ce qu’on fait également pour le logiciel de forum utilisé FluxBB qui n’est plus mis à jour depuis longtemps.

Sur ce,

Je

Vais

Dormir :)