Re: [EGD-discu] Ordre du jour Assemblée extraordinaire

Houba,

Le Sat, 18 Mar 2023 06:38:15 +0100, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a
écrit :

> Je laisse quelques jours puis une fois que l’ordre du jour sera
> fini, il faudra faire un doodle trouver une date avec un délai
> de 15j.

Pour info, j’étais pas disponible ces derniers temps (perdu un
chat le 21/03).

10:33:39 < Arathor> bon j’ai modifié l’ordre du jour pour y
mettre les activités récentes (candidatures, JDLL 2023, màj wiki,
Europano qui s’est lancé sur le wiki)
10:34:29 < Arathor> faut encore que je m’occupe de cette histoire
de mail de contact, pour voir si on a besoin que l’Assemblée
prenne une décision là-dessus (j’me comprends), puis l’ordre du
jour sera terminé et je pourrais faire le framadate

A.

--
Where is Jessica Hyde?