Re: [EGD-discu] Cairn Mesa (Ordinateur portable Modulaire + Clavier mécanique)

J'ai ce projet dans un coin de twitter depuis quelque temps maintenant, vu passer l'annonce de financement participatif.
Pas orthogonal, pour moi, c'est assez rédhibitoire compte tenu du au prix (il faut d'ailleurs que je vende mon X-bow que je n'utilise pas) . Mais je conçois bien que nous sommes une petite « niche » que le créateur ne peuvent pas faire passer avant la majorité !

Bravo à vous, super projet malgré tout.
NémOlivier.