Re: [EGD-discu] AG 2022

J'ai râté l'AG 😥. Désolé. Trop de trucs en ce moment.

NémO.

Le mer. 2 mars 2022 à 05:23, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a écrit :
Le Thu, 10 Feb 2022 17:19:08 +0000, malekpe <contact@xxxxxxxxxxx>
a écrit :

> D’après les résultats du sondage fait il y a quelques semaines
> sur framadate.org, l’AG 2022 se déroulera le mardi 1ᵉʳ mars à
> 21h sur l’IRC Libera.chat canal #ergodis :-)

05:20:32 < Arathor> Ouuups, j’ai complètement zappé que c’était
hier soir l’assemblée :o

En plus en voyant les mails de Malekpe (merci pour l’organisation
au passage :) ) je m’étais dit qu’il fallait que je fasse un ordre
du jour avec 2/3 trucs importants, à force de repousser ça m’est
sorti de la tête.

Bref je lirais le backlog sur irc et cette année je serais
qu’observateur :D

--
Where is Jessica Hyde?