[EGD-discu] Cotisation 2022

Suite à l’AG d’hier j’ai fait en vitesse une campagne HelloAsso pour la cotisation de cette année.
Quand je dis en vitesse, je ne demande pas toutes les infos des autres années, juste le pseudo, car on avait plein de projet et rien ne s’est fait, donc on demandera les adresses postales que si on en a vraiment besoin.
En vitesse, car j’ai fait un copié collé du coup dans le lien ça s’appelle 2021 car j’avais oublié de remodifier mais c’est bien le lien pour 2022.

Comme d’habitude le montant est libre, 0€ est accepté. Le pris recommandé est de 12€, mais c’est vraiment comme vous voulez.

https://www.helloasso.com/associations/ergodis/adhesions/cotisation-2021-1

Cordialement,
Flavien