Re: [EGD-discu] Caractère "tiret bas" absent

Le vendredi 03 décembre 2021 à 10:15 +0100, Thibault ANDRÉ a écrit :
> Je pense que c'est un petit peu plus compliqué que ça. Le tiret-bas
> n’apparaît pas sur la carte de la disposition Bépo dans l'onglet
> "disposition" des paramètres de clavier de Cinammon.

Ce n’est pas forcément significatif. Sur ma debian (11), il n’apparaît
pas non plus sur la carte, mais fonctionne comme attendu. Donc la piste
que donne Adrien (raccourci clavier) me semble à creuser.

Un autre point à vérifier est la méthode de saisie utilisée (ibus ?)

Julien