Re: [EGD-discu] Caractère "tiret bas" absent |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [EGD-discu] Caractère "tiret bas" absent
- From: adrien@xxxxxxxxxxx
- Date: Fri, 3 Dec 2021 09:37:31 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=antipoul.fr; s=mail; t=1638520681; h=from:from:reply-to:subject:subject:date:date:message-id:message-id: to:to:cc:mime-version:mime-version:content-type:content-type: content-transfer-encoding:content-transfer-encoding: in-reply-to:in-reply-to:references:references; bh=nPO0L1otGU4zZhb1We9bLYnUA8SliPJp9CjUs3+2BZc=; b=GUeD+GJHSvMrQnjSH/wMMIdR3tV4hkpBUDfFAS9tm1T8tY64m4F714O6OAIRVpZJPb8psF yxp8BCGTx4l7EkJ05JmuXYGmKLqXzxLNhSr2Oqw9/krCoAXMnxWMiYGuhNjyDGgXW9ctF/ 2teWRbmgAtVeL3htxDooaCz93z7PcwPOVosuhbEce3TwNJkBU8bj8cWxrpvmH5kS5FzFf8 T/hreCMfQ99QXZ9yhFwOyMSeuxfavzurSBpc/T+oq3OgGPEOQQwK9v77ujNPKLdCgdg7Mz K2ZBgV8ybQm/3gW92sM9M+6fsqux8F/iJSW0KouDk4vzpulMBQnlJg3xmc/qiA==
On 03/12/2021 08:58, Thibault ANDR�<thibault.andre1@xxxxxxxxxx> wrote:
Bonjour,
Sur une Linux Mint LMDE4 (reposant sur Debian 10), je viens d'activer le
clavier B� pour un utilisateur dans Cinamon, le bureau de LMDE4.
Je constate que le "tiret bas" est manquant sur le clavier, dans les
deux dispositions B� disponibles dans cette distribution.
Il me semble avoir lu quelque chose �e sujet il y a longtemps, mais je
ne le retrouve pas...
Comment activer le "tiret bas" "_" de la touche Espace ?
Bonjour,
Au hasard, je dirais que Cinamon utilise un raccourci clavier pour AltGr + Espace qui emp�e l'affichage du � _ �.
C'est d� arriv�ans d'autre logiciel (genre Firefox) pour le Maj + Espace.
Bonne journ�!
Adrien
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".