[EGD-discu] Caractère "tiret bas" absent

Sur une Linux Mint LMDE4 (reposant sur Debian 10), je viens d'activer le clavier Bépo pour un utilisateur dans Cinamon, le bureau de LMDE4. Je constate que le "tiret bas" est manquant sur le clavier, dans les deux dispositions Bépo disponibles dans cette distribution.

Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet il y a longtemps, mais je ne le retrouve pas...

Comment activer le "tiret bas" "_" de la touche Espace ?

Cordialement,
    Thibault