Re: [EGD-discu] Caractère "tiret bas" absent

Thibault ANDRÉ <thibault.andre1@xxxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour,
>
> Sur une Linux Mint LMDE4 (reposant sur Debian 10), je viens d'activer
> le clavier Bépo pour un utilisateur dans Cinamon, le bureau de LMDE4.
> Je constate que le "tiret bas" est manquant sur le clavier, dans les
> deux dispositions Bépo disponibles dans cette distribution.
>
> Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet il y a longtemps, mais
> je ne le retrouve pas...
>
> Comment activer le "tiret bas" "_" de la touche Espace ?

Hello,

Après test dans une VM Linux Mint 20.2 que j’avais déjà dans un coin,
j’ai remarqué que :
- j’ai le même problème que celui que tu décris si j’utilise le bépo
- j’ai bien _ qui fonctionne si j’utilise le bépo AFNOR
Les deux étant les versions systèmes fournies d’origine sans bidouille
de ma part.

Est-ce que tu as la même chose chez toi ?

--
Nicolas