Re: [EGD-discu] Arrêt des claviers TM2030 USB ?

Je pense que la destruction du moule concerne TOUS les modèles, juste que la version Bépo avait un stock plus faible donc plus rapidement en rupture. Oui il est surement possible prendre un vierge pour le labelliser Bépo via la méthode que tu décris, mais surement pas économiquement rentable. Un bon jeu d'autocollant est la meilleur alternative.

Pour moi TM n'est pas du tout de mauvaise fois sur ce coup, même très transparent.