Re: [EGD-discu] Passer d’IRC à Matrix sur le moyen terme

Moi je n'ai pas voté… parce que je ne savais pas du tout quoi choisir… et je ne suis jamais sur le chan IRC.
Franchement, il est difficile de faire le choix entre « l'œuf et la poule ».
La question est :
— faut-il que l'outil soit chois par celles et ceux qui l'utilisent ?
— faut-il qu'il soit choisi pour « attirer » celles et ceux qui pourraient en avoir besoin ?
Ben je n'ai pas non plus de réponse évidente, mais notre projet est relativement confidentiel, alors je pencherais plutôt du côté du choix de l'outil de ceux qui sont sur le salon à l'heure actuelle, tant que cet outil n'empêche pas qui que ce soit d'autre de s'y connecter. Or je ne crois pas que ce soit super compliqué de se connecter à IRC, ni qu'il y a plus d'utilisateur·trices Matrix qu'IRC.

NémOlivier.