Re: [EGD-discu] Le chan IRC

Le 06/07/2021 à 14:22, Alexandre Garreau a écrit :

Par contre je reste super curieux ! qu’est-ce qui t’a fait pensé ça ? quel
élément dans leur image ou leur communication a pu l’évoquer, ou les faire
confondre avec une alternative libre ? le fait qu’ils viennent de chez
mumble ?

Je n'y avait pas vraiment réfléchis quand j'ai écris ça, je pensais qu'il se basait sur XMPP (masi apparement non), j'ai peut être aussi confondu avec Mattermost. Bref, j'ai trop vite essayer de trouver des arguments pour sans assez vérifier.