Re: [EGD-discu] Le chan IRC

Le lundi 5 juillet 2021, 09:53:33 CEST Mimoza a écrit :
> 5 juillet 2021 06:09 "Alexandre Garreau" <galex-713@xxxxxxxxxxxx> a

> C'est moi qui ai ajouter ça … désolé pour l'erreur, je corrige

Oh ok ! j’aurais dû regarder l’historique moi, dsl >< et toutes mes
excuses présentées à Arathor !

Par contre je reste super curieux ! qu’est-ce qui t’a fait pensé ça ? quel
élément dans leur image ou leur communication a pu l’évoquer, ou les faire
confondre avec une alternative libre ? le fait qu’ils viennent de chez
mumble ?