Re: [EGD-discu] Le chan IRC

Salut,

Disons que vu que c'est la seule option défendu sur l'ensemble des possibilités, je trouve ça orienté oui. Après tu as tout a fait raison pour l'édition du wiki que je vais faire de ce pas. Pour info j'ai créé les chan (Bépo & Ergodis) sur Geeknode, donc vous pouvez y venir. Je mettrais admin ceux qui le souhaite.

Après si la majorité veux Libera.chat je ne suis pas contre.