Date: 27-11-2020 11:38
Sujet: Re: [EGD-discu] Clavier Moonlander

Hello,

Sur les X-Bows, le gérant m’a dit qu’ils devraient prochainement proposer des capuchons vierges, avec un simple rond pour laisser passer la lumière (pratique car c’est du RGB par touche, ça permet de se repérer plus facilement sur un clavier avec capuchons vierges), un peu comme ce qui était disponible lors de la campagne Kickstarter initiale (et dont je suis très content, c’est toujours mon principal clavier). N’hésitez pas à leur envoyer un mail si vous êtes intéressé.

Gilles Devillers — GilDev