[EGD-discu] Clavier Moonlander

Salut tout le monde,

Je ne me souviens pas que ce soit passé ici (juste un citation discrète dans le très intéressant tableau sur le forum (qui mériterait d'être intégré dans le wiki, en effet) mais voici le clavier moonlander : https://www.zsa..io/moonlander/
Je suis un peu étonné par l'angle entre la partie pour le pouce et celle pour les doigts, je trouve ça trop proche de 90° quand c'est à plat (ça doit être diminué quand c'est en 3D).
Sinon, il a l'air vraiment super. BIen plus que le machin kickstarter qui est passé ici il y a qq temps.
Bon le prix…

Sinon il y a des promos chez x-bows : https://x-bows.com/  103$ ça devient plus intéressant  (mais attention aux frais de port et de douane).

Bonne journée,
NémOlivier.