Re: [EGD-discu] Ajout d’un lien vers le Manuel dans le menu du site

On Sun, 7 Jun 2020 15:53:18 +0000
Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour,
>
> La meilleure ressource lisible à l’œil est pour l’instant le .klc du
> pilote Windows. Le .XCompose présent de base dans les distribution
> linux n’est pas correct, celui disponible sur le site n’a que les
> ajouts.

Il ne contient que les ajouts parce qu’on l’a volontairement généré ainsi.

Il est généré à partir du fichier de conf sur les touches mortes :
https://gitlab.com/bepo/pilotes/-/blob/develop/configGenerator/deads.conf

Pour rappel, la disposition est générée à partir de
https://gitlab.com/bepo/pilotes/-/blob/develop/configGenerator/layout.conf

Le premier chiffre sert à définir le comportement de la touche caps :
0 → FOUR_LEVEL                → rien
1 → FOUR_LEVEL_SEMIALPHABETIC → caps uniquement pour l’accès direct
2 → FOUR_LEVEL_ALPHABETIC     → caps pour accès direct ainsi qu’altgr

Et enfin, les doubles pressions sur touches mortes :
https://gitlab.com/bepo/pilotes/-/blob/develop/configGenerator/double-dead-keys.conf

Ce sont ces fichiers qui font foi.
Ce sont les sources uniques de tous les pilotes et fichiers de
configuration qui doivent être générés à partir de ces 3 entrants.

> À l’avenir la meilleure ressource sera la page
> https://bepo.fr/wiki/Touches_mortes, mais pour l’instant cette
> dernière est encore en cours de mise à jour, et correspond bien à la
> version 1.1 jusqu’au tableau Barre inscrite (inclus), en dessous (à
> partir de Barre oblique) ce n’est pas encore à jour, même si les
> tableaux en images sont eux corrects.

Ok, par contre comment vérifier que l’implémentation est correcte ?