Re: [EGD-discu] Le Bépo AFNOR a été ajouté à xkb (Linux)

Hello, je déterre le thread parce que je suis tombé par hasard sur le
problème suite au passage de pipantal sur #bepo@Freenode

Du coup j’ai retrouvé l’origine et je suis donc logiquement tombé sur
le même commit.

Et 8 mois plus tard, le bépo 1.1rc2 est toujours là, mais toujours sans
les définitions Compose…

Comme l’indique thblt, Baptiste a fait aussi une MR pour ces
définitions, mais ça n’a pas été mergé…
https://gitlab.freedesktop.org/xorg/lib/libx11/-/merge_requests/24

Reste à savoir si ce qu’il a inclu est correct ou non, le format ne me
semble pas correct, mais c’est à creuser.

Côté gitlab bépo, qui faut-il contacter pour créer un compte ?

J’ai quelques jours de vacances, je vais essayer de caser du bépo
dedans :)

--
Nicolas