Re: [EGD-discu] Bépo et confinement

Salut,
Je crois qu'il y a tellement de situations différentes. Bien des personnes se retrouvant en télétravail n'auraient pas été prêtes à, en plus, apprendre le bépo alors que leur clavier était leur moyen de communiquer !
Mais rassures-toi : Mon fils, 10 ans, en 6è, s'est retrouvé à utiliser un ordinateur bien bien plus que ce à quoi il a droit habituellement. Du coup je l'ai mis au bépo !! Il a un peu râlé au début mais s'est finalement pris au jeu. Maintenant il tape à 10 doigts, à l'aveugle (il n'avait de toute façon pas d'auto-collants sur son clavier) en bépo bien entendu. Et il se débrouille bien, je trouve.
Bon, du coup ça motive d'autant plus à ce que le bépo puisse se retrouver sur un maximum d'ordinateurs qu'il pourrait être amené à croiser dans sa vie…

Bonne journée,
NémOlivier.