Re: [EGD-discu] Bug tracker / gestion de projet

On Wed, 11 Sep 2019 09:32:23 +0200
Caracole <romain@xxxxxxxxxx> wrote:

> Je suis globalement contre la multiplication des plateformes, c’est
> souvent difficile de s’y retrouver et difficile à interconnecter.

Tout à fait.

J’apporte aussi votre attention sur la pérennité des outils dans le
temps.

Le projet est actuellement hébergé par tuxfamily, avec un mediawiki.
Ce wiki est le 3ᵉ du projet.

Pour rappel, le projet est plus vieux que le projet git (je dis bien le
projet git, de Linus Torvalds, pas le dépot git de tuxfamily :) )

--
Nicolas