Re: [EGD-discu] Installation (linux) de la dernière version bépo

Caracole <romain@xxxxxxxxxx> wrote:

> Bon...
>
> Du coup je ne sais toujours pas comment installer correctement la
> dernière version :(
>
> Il n'y a personne pour m'aider ? ^^" en contre-parti je mettrai à
> jour le wiki !

Pour ma part j’utilise la méthode qui est censée être donnée sur
http://bepo.fr/wiki/X.Org_portable
(je n’ai pas relu la page, ni les liens)

À savoir :
- placer le fichier xkb¹ dans ~/.xkb.bepo-1.1rc2
- placer le fichier XCompose² dans ~/.XCompose
- indiquer qu’il faut charger le fichier xkb à l’ouverture de session :
  echo 'xkbcomp -w0 .xkb.bepo-1.1rc2 $DISPLAY' >> ~/.xprofile

Bons tests !

¹ : https://git.tuxfamily.org/dvorak/pilotes.git/plain/xkb/bepo.xkb?h=feature/for_v1.1
² : https://git.tuxfamily.org/dvorak/pilotes.git/plain/xkb/XCompose?h=feature/for_v1.1

--