[EGD-discu] Installation (linux) de la dernière version b��po

Bonjour à tous,

J’ai décidé de demander de l’aide sur la ML mais je me sens un peu bête à vrai dire… Je n’arrive pas à comprendre comment installer correctement la dernière version de bépo, fournie sous forme d’archive sur le site web.

Il y a bien des explications détaillées, mais :
Je suis complètement novice dans l’installation de logiciels pour le clavier, mais loin d’être novice pour suivre des instructions d’installation système. Je me dis que si moi je galère, alors il doit y avoir (ou il va y avoir) pas mal d’autres personnes dans le même cas. Peut-être faudrait-il mettre à jour le wiki ?

Et, en attendant, quelqu’un peut-il m’aider pour installer la 1.1rc2 s’il vous plaît ? Je suis sous Linux Mint 19.1 Cinamon

Merci d’avance ! :)

--
Caracole