Re: [EGD-discu] Le XCompose de la 1.1 ne semble pas fonctionner (Linux)

Plop,

Je profite de ce fil pour rajouter que j’ai aussi quelques soucis avec le xcompose fournit.

Par exemple, aux lignes 969–970 :

<UFDD7> <u> : downshoe
<UFDD7> <U> : intersection

Fait que ‹symboles scientifiques›;u ne donne rien, du coup j’ai fixé ça en remplaçant « downshoe » par « union », mais il me manque encore quelques caractères, je pensais prendre le temps de tester toutes les touches une à une, mais comme la 1.1rc2 était encore en dev à ce moment, je pensais que d’autres personnes avaient eu ce problème… Mais apparemment non.

Je prendrais sûrement ce temps dans le mois à venir.

Ergonomiquement,
− Fabrice