[EGD-discu] Le bépo anxiogène ou c’est moi

Jusqu’à la fin j’ai essayé d’être utile, aussi en remerciement, et
depuis fin 2015 mon but était d’éviter de me faire détester le jour
où de l’azerty et autre chose sort par mon fait. Mais aujourd’hui
le projet bépo est plus anxiogène pour moi qu’il ne l’était quand j’ai
connu la ML en 2014. Pour le cas où ce serait surprenant dans mes mails
je n’ai jamais menti. Ou si par malheur des personnes ont pris offense,
je vous présente toutes mes excuses.
Cordialement,

Marcel