[EGD-discu] Touches mortes enchaînées sous Windows / Re: Pilotes XKB d’une v1.1rc2-alpha-2

Il n’y a pas de problème avec ces fichiers XKB pour le bépo 1.1rc2-alpha-2.
C’est ailleurs dans mon système, et persiste après les avoir enlevés un à un.
(Mais l’ordi continue de fonctionner, donc je ne perds pas plus de temps.)