Re: [EGD-discu] Coches

Une précision en passant : le but des symboles dont il est question ici
n’est pas qu’ils correspondent à un usage, puisqu’ils ne sont là que
pour des raisons techniques. Ça a été un bonhomme de neige, ça aurait pu
être un symbole sexe féminin ou un idéogramme quelconque. La question de
leur « utilité » est donc hors-sujet.

En revanche, là où je suis d’accord, c’est sur le fait que ça puisse
paraître brouillon, a fortiori maintenant que certains de ces symboles
sont interprétés comme des emojis (c’était encore rarement le cas il y a
trois ans). Il serait donc pertinent de les remplacer par des choses
plus discrètes.

Je suggère de trouver quelque chose de plus discret.  Malheureusement,
des caractères invisibles risqueraient de générer des erreurs pour la
plupart des utilisateurs non-avertis. Que penseriez-vous des pavés
(U+2580 à U+259F) pour cela ?

Miltøn

--
Valentin Melot