Re: [EGD-discu] bépo 1.1rc2 – klavaro, macOS, et le reste

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Ta deuxième pièce jointe (celle dans un zip) fonctionne, mais pas la première.

Mais en fait, c’est normal.
Il faut savoir que les bundles sont en réalité de simples dossiers, que Windows ou Linux voient comme des dossiers. Or il n’est pas possible d’envoyer par mail un dossier avec sa structure.
Quand tu les zip, ça passe.


> Le 8 mai 2019 à 21:55, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
> 
> On 08/05/2019 20:27, Simon wrote:
>> 
>> C’est extrêmement facile de récupérer les ..keylayout à partir d’un bundle.
>> Il suffit de faire clic droit > afficher le contenu du paquet.
>> Une manip qui m’est très familière en tant que Mac user.
> 
> Bon, admettons que j’ai des bugs. Peut-être pas surprenant sous 10.6.8 (on en est au 10.14.x).
> En tout cas j’ai fait beaucoup de tests et ai eu beaucoup de mal, mais heureusement ce n’est pas
> ŀe cas de tout le monde. Parfois l’option Afficher le contenu du paquet est dans le menu, mais
> pour certains bundles non, alors qu’ils s’ouvrent ailleurs…
> 
> Donc j’ai essayé de faire un bundle à partir de celui de Flavien, mais j’ai beaucoup de questions
> par rapport aux métadonnées. Aussi Ukelele met-il « org.sil.ukelele.keyboardlayout.<nom> » alors
> qu’Apple spécifie que l’identifiant « doit être de la forme com.apple.keyboardlayout.<nom> ».
> Pour le bépo cela donnerait par exemple org.ergodis.bepo.keyboardlayout.<nom>.
> 
> Dans le bundle j’ai corrigé un oubli dans le ..keylayout : Quand le clavier est en Caps,
> le pavé numérique est en virgule, sinon en point. (Et toujours, avec Shift, l’inverse.)
> 
> Curieux de voir comment les bundles reçus seront en vrai, pas juste entre mes boîtes mail.
> 
> -- 
> Cordialement,
> 
> Marcel
> --
> Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus
> <bepo+cmd-azerty.bundle><bepo+cmd-azerty.bundle.zip>


--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/