Re: [EGD-discu] Rapports de bug pour les pilotes

Le 15 avril 2019 08:48 "Valentin Brosseau" <valentin@xxxxxxxxxxxx
<mailto:valentin@xxxxxxxxxxxx?to=%22Valentin%20Brosseau%22%20%3Cvalentin@xxxxxxxxxxxx%3E>>
a écrit:>
Actuellement une « copie » du git est en place sur Gitlab : https://gitlab.com/bepo […] Bref c'est en place depuis un petit
moment déjà (historiquement pour donner de la visibilité).

C’est donc en contradiction avec le fait de poster des rapports de
bug là-haut, tant que ce sont des « bugs » qui se voient à l’œil nu.

Lun. 15 avr. 2019 à 10:40, Mimoza <bepo@xxxxxxxx