Re: [EGD-discu] Rapports de bug pour les pilotes

Je me trompe peut-être, mais le suivi de bugs, c’est pas git qui le génère mais l’UI associée (pour faciliter la création de repos, la gestion de comptes, etc).
Par exemple, les UI web github, gitlab, gogs… pour ne citer qu’eux le gèrent.

Par contre, l’interface web de tuxfamily est cgit, qui est très minimaliste : https://git.zx2c4.com/cgit/about/

Du coup je ne crois pas qu’il y ait de système de suivi intégré à l’heure actuelle.

− Fabrice