Re: [EGD-discu] Clavier LDLC NEMEIO

Salut les ergodisiens,

Je déterre ce fil parce que je suis tombé sur un produit « similaire » (dans certaines limites).

Je sais pas si ça a été évoqué ici, mais en cherchant des tablettes e-ink (type reMarkable), je suis aussi tombé sur le lenovo yoga book C930 et… son clavier tactile à encre électronique : https://www.lenovo.com/fr/fr/tablets/windows-tablets/yoga-book-series-windows/Yoga-Book-C930/p/ZZIWZWBYB1J

Je n'ai pas 1 000 € à mettre dedans, mais je trouvais l'idée amusante, même si j’ignore complètement ce qu’il en est de la sensation de la frappe… même si apparemment :
Quand vous avez des choses sérieuses à faire, il vous suffit d'ouvrir la Yoga Book et de vous mettre à taper du texte sur son clavier Halo ergonomique. Comme par magie, il s'affiche uniquement quand vous en avez besoin. Le retour haptique rend la saisie très naturelle, tandis que l'autocomplétion, l'autocorrection et les raccourcis vous font gagner en productivité.
source: https://www.lenovo.com/fr/fr/tablets/windows-tablets/yoga-book-series-windows/Yoga-Book-with-Windows/p/ZZITZTWYB2L

Enfin, à voir… ;-)

− Chouhartem