De : Arathor <arathor@xxxxxxxx>
Envoyé : jeudi, 4 avril 2019 01:04
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : [EGD-discu] En parlant des pilotes et de signatures

TuxFamily nous a transmis ça. Qui s’est occupé des pilotes
windows ?

Subject: [frichard@xxxxxxxx: [tf-modo] Clavier BEPO détecté comme
malware] Date: Mon, 25 Mar 2019 13:58:12 +0100
From: Sylvain Rochet <gradator@xxxxxxxxxxxx>
To: Arathor <arathor.grandpas@xxxxxxxxx>,  Olivier Guéry
<nemolivier@xxxxxxxxx> Cc: modo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Salut,

On a reçu ça, je pense que c'est du faux positif mais comme il
n'y a pas de signature associé je ne peux pas vérifier :p

Il s'agit de:
https://download.tuxfamily.org/dvorak/windows/bepo.exe

Sylvain

----- Forwarded message from Franck Richard <frichard@xxxxxxxx>