Re: [EGD-discu] En parlant des pilotes et de signatures

Le Thu, 4 Apr 2019 06:54:34 +0000, Flavien21 B
<flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> De toutes manière à quoi ça sert de trouver le responsable ?
> C’est Ergodis qui s’en occupe.

En regardant l’URL tout semble normal, mais je ne m’occupe pas de
windows, donc j’aimerais avoir une confirmation de celui/ceux qui
s’en sont occupés.

Le Thu, 04 Apr 2019 09:34:07 +0200, Valentin Melot
<valentin@xxxxxxxx> a écrit :

> Quelqu'un sait quels sont les usages des autres projets ?

Les distribs signent les paquets avec shaXXX, par exemple. Ça me
semble suffisant pour les pilotes, je ne sais pas si j’ai jamais
vu un tarball ou un paquet signé par GPG plutôt que par
md5/shaXXX.

--
Where is Jessica Hyde?